Le règlement d’une commande ou d’un devis peut s’effectuer de plusieurs façons :
- Par carte bancaire directement depuis votre panier ou via le lien de paiement présent sur votre facture ( votre paiement sera traité par le plateforme Stripe ) Notez que les cartes American Express sont également acceptées et vous permettent donc de bénéficier d’un délai de paiement ( se reporter aux CGU d’American Express )
- Par virement bancaire ( les coordonnées bancaires apparaissent sur votre devis ou votre facture )
- Par prélèvement bancaire ( via la plateforme Go Cardless )
Livraison:
- Les produits sont mis en livraison après réception du paiement et sous réserve de disponibilité.
- Nous vous offrons la possibilité de choisir votre transporteur pour toutes les commandes dont le poids est inferieur à 50kg ( des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction des options choisies)
- Vous bénéficiez d’une livraison gratuite standard si le montant de la commande dépasse 999€ ( hors produits de plus de 50Kg ou encombrant pour lesquels un devis personnalisé vous sera communiqué )
NB: Si le colis est endommagé il convient :
- De contacter en urgence votre conseiller LCAVI par téléphone ou email
- D’émettre des réserves sur le bon de livraison en détaillant le défaut, la casse, la dégradation ou le produit manquant ( les réserves généralistes du type « colis abimé » n’ont aucune valeur légale, ni pour les assurances, ni pour le transporteurs )
- Prendre en photo le colis ou la pièce défectueuse sous différents angles,
- Envoyer les réserves émises par courrier recommandé avec accusé de réception au TRANSPORTEUR dans les 3 jours ouvrés suivant la livraison.
Dans tout les cas nous sommes là pour vous de 8h00 à 20h00 au 02.1888.9205 🙂